Termes et conditions

Conditions spéciales

Compris entre:

La société privée à responsabilité limitée Storo ayant son siège social à Ringlaan 17/E , 2960 Brecht et enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous
le numéro d'entreprise 0717.595.310 , représentée par son gérant Monsieur Lennert De bruyn ;

ci-après dénommée « Storo », avec les coordonnées suivantes :

  • Numéro de téléphone : [NUMÉRO DE TÉLÉPHONE]
  • E-mail : [E-MAIL]

Et:

[DONNÉES CLIENT]

  • ci-après dénommé le « Client », avec les coordonnées suivantes :
  • Numéro de téléphone portable : [TÉLÉPHONE MOBILE]
  • E-mail : [E-MAIL]
  • (le cas échéant) numéro de téléphone fixe : [NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE]

Storo et le Client sont ci-après dénommés individuellement une « Partie » et collectivement les « Parties ».

Il est expressément convenu que :

Article 1. Objet

Storo loue au Client, qui accepte, une partie des biens immobiliers situés au [SITE SITE] (ci-après le « Site Storo »), notamment le local de stockage suivant : [NUMÉRO D'UNITÉ] (ci-après l '« Unité » ).

Le Client reconnaît avoir reçu le Meuble en bon état et ne souhaite pas établir de procès-verbal compte tenu du bon état du Meuble et du manque de mobilier. En acceptant les conditions particulières et générales (ci-après ensemble le « Contrat »), le Client accepte que l'Unité soit en bon état, sans défauts et parfaitement propre, et adaptée à l'usage légal et convenu du stockage.

Storo accorde également au Client un droit de passage par l'entrée principale, le hall, les escaliers et les couloirs, le parking et (le cas échéant) l'ascenseur du Site Storo. Le Client n'acquiert aucun droit d'usage sur ces coursives, de sorte qu'il n'est pas question de copropriété. Le client ne supporte aucune part des coûts pour cela.

 

Article 2. Durée

présent Contrat est conclu pour une durée ferme d'un mois à compter du : [DATE D'ENTREE EN VIGUEUR DU CONTRAT]

A défaut de résiliation du Contrat par l'une des parties au plus tard sept (7) jours avant l'expiration du délai d'un mois susvisé, le Contrat sera tacitement reconduit pour une nouvelle période d'un mois.

 

Article 3. Prix de location

Le loyer mensuel incluant l'assurance payable pour l'Unité est de [MONTANT DU LOYER MENSUEL] EUR (ci-après le « Loyer »). Sauf accord contraire avec les promotions sur le site Web ou similaires.

L'Unité étant destinée exclusivement à l'espace de stockage, les Parties choisissent de soumettre ce loyer à la TVA conformément à l'article 44 §3 2° d) du Code de la TVA. Le prix de location total de l'unité est donc d' EUR [LOCATION MENSUELLE TOTALE] EUR par mois. Si, pour quelque raison que ce soit, le loyer n'est pas ou n'est plus soumis à la TVA, les Parties renégocieront de bonne foi un ajustement du loyer.

Le prix de la location doit être viré pour la première fois sur le compte bancaire de Storo avec le numéro de compte [ACCOUNT NUMBER STORO] avant que le présent Contrat n'entre en vigueur. Le Client autorise également Storo - à défaut de notification de non-renouvellement dans le délai mentionné à l'article 2 - à encaisser la somme due pour le mois suivant via SEPA, Visa, Mastercard. Le Client recevra la facture pour la nouvelle période d'un mois cinq jours avant le début de la période suivante et le paiement sera encaissé deux jours avant le début de la période suivante.

Le Client accepte expressément que toutes les factures émises par Storo dans le cadre du présent Contrat soient établies électroniquement et envoyées à l'adresse e-mail susmentionnée.

 

Article 4. Assurance

Le Client déclare expressément que les biens qui seront stockés dans l'Unité pendant toute la durée du Contrat auront une valeur maximale de [MONTANT ASSURÉ] EUR.

Storo assurera la valeur de ces marchandises en standard jusqu'à un montant de 2 500,00 EUR. Le surplus (éventuel) de la valeur de la marchandise devra être assuré par le Client lui-même selon les modalités expliquées à l'article 7 des Conditions Générales.

 

Article 5. Annexes

Les conditions générales ci-jointes et le règlement intérieur font partie intégrante du présent Contrat. Le Client déclare expressément avoir reçu ces informations avant d'être lié par le présent Contrat et s'engage à respecter les dispositions qui y sont contenues. En cas de contradictions entre les annexes, il convient d'utiliser la hiérarchie suivante : (1) les conditions particulières, (2) les conditions générales et (3) le règlement intérieur.

 

Article 6. Obligation de signature et d'information

Les parties reconnaissent que le présent Contrat est conclu par voie électronique au moyen d'une authentification en deux étapes. [1] Le présent contrat (composé des conditions particulières, des conditions générales et du règlement intérieur) sera adressé au Client par courrier électronique et conservé électroniquement sur le portail client, chaque partie ayant la possibilité d'en soumettre un ( ou plus) copies écrites (a)r(s) disponibles sur simple demande. Les deux parties renoncent expressément à l'exigence formelle prévue à l'article 1325 du Code civil néerlandais selon laquelle une copie originale est remise à chaque partie ayant un intérêt distinct.

Fait à [SITE PLACE] le [DATE]

STORO SPRL

 

Lennert De bruyn

directeur

 

 

Le consommateur

 

Nom:

[PRÉNOM NOM DE FAMILLE]

 

 

 

[1] Cette authentification comprend (i) un mot de passe unique choisi par le Client pour se connecter au portail client et (ii) une confirmation de l'identité du Client par la saisie d'un code unique associé au Client et envoyé par SMS sur un téléphone mobile spécifiées par le Client et pouvant être utilisées sous son contrôle exclusif.

Termes et conditions

 

Article 1. Objet et nature du contrat

1.1. Ces conditions générales s'appliquent à tous les accords entre la société Storo Bvba, avec le numéro d'entreprise 0717.595.310 et son siège social à 2960 Brecht, Ringlaan 17/E (ci-après 'Storo') et les utilisateurs (ci-après 'Client') du stockage (c'est-à-dire tout produit de stockage ou service de stockage tel que parking, surfaces en vrac, armoires à casiers, etc., ci-après « Unité ») et à tous les services livrés ou à fournir par Storo.

La remise ou l'abandon de marchandises (ci-après les « Marchandises ») par le Client sur le site de l'entreprise Storo (ci-après le « Site Storo ») vaut automatiquement acceptation des présentes conditions générales.

1.2. Les Conditions Particulières, les présentes Conditions Générales et le Règlement Intérieur forment ensemble les conditions contractuelles (ci-après « le Contrat »).

1.3. Le Contrat ne confère aucun droit réel au Client, mais uniquement un droit d'utilisation de l'Unité louée. Le Contrat est un bail de droit commun et n'est pas soumis aux dispositions de la loi du 30 avril 1951 sur les baux commerciaux, ni aux règles relatives à la location d'habitation. Storo n'agira jamais en tant qu'entreposeur, gardien ou gardien de l'Unité louée et/ou des Marchandises stockées. Le Contrat portant sur un bail de droit commun et non sur une prestation ou une vente, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation. Le Client est bien entendu libre de résilier le Contrat conformément à l'article 2 des conditions particulières.

1.4. Le Client reconnaît que l'Unité mentionnée à l'article 1 des conditions particulières ne présente pas de caractéristiques essentielles qui seraient indispensables à son utilisation. Storo a donc le droit de louer une autre Unité d'un type comparable ou supérieur au Client (à la livraison ou pendant le Contrat sous réserve d'un préavis d'au moins une semaine), sans que ce changement n'entraîne de frais supplémentaires pour le Client.

Si Storo n'est pas en mesure de livrer une Unité du type convenu (ou supérieur) à la date prévue pour la mise en service de l'Unité, le Client a le droit d'exiger la résiliation du Contrat après un rappel envoyé par lettre recommandée, en auquel cas Storo versera une indemnité forfaitaire de 15 jours de loyer. Si le Client ne résilie pas le Contrat, l'entrée en vigueur du Contrat sera suspendue jusqu'à la livraison de l'Unité.

1.5. Le Client accepte que toutes les déclarations concernant les dimensions d'une Unité soient des estimations. Tout écart entre la taille réelle d'une Unité et la taille indiquée dans le Contrat ne donne droit à aucune partie et ne peut en aucun cas donner lieu à un ajustement de prix.

Article 2. Destination et utilisation

2.1. Le Client reconnaît accepter l'utilisation de l'Unité comme espace de stockage. Le Client n'est pas autorisé à donner une autre destination à l'Unité louée. Le Client utilisera l'Unité conformément à la destination autorisée et aux dispositions du Contrat.

2.2. Le Client se conformera à toutes les dispositions du présent Contrat, à la loi et aux réglementations locales ainsi qu'aux éventuelles instructions des gouvernements locaux et nationaux, des services publics et des assureurs.

2.3. Le Client est tenu d'utiliser l'Unité de manière à ce que l'environnement, l'environnement et les autres utilisateurs du Site Storo n'en soient jamais dérangés (par exemple, pas de bruit de radios et d'autres appareils, pas de poussière ou de nuisances olfactives, pas de fuites). . Le Client doit toujours prendre les précautions nécessaires pour éviter de telles nuisances et/ou dommages environnementaux et environnementaux.

2.4. Le Client n'est PAS autorisé à utiliser l'Unité :

  • comme atelier, pour des activités commerciales ou pour une vente publique ;
  • en tant que domicile ou en tant que siège social ou unité commerciale d'une société ;
  • pour toute activité illégale, criminelle ou immorale (y compris, par exemple, la fraude fiscale) ;
  • pour le stockage d'espèces, de titres ou d'actions ;
  • pour le stockage d'animaux, de déchets et de tous déchets éventuels (y compris les substances dangereuses, toxiques ou animales), de tout objet susceptible de générer des nuisances de fumée ou d'odeur, de denrées alimentaires et autres denrées périssables ;
  • pour le stockage d'armes à feu, d'explosifs ou de munitions, d'objets ou de substances illicites (par exemple, drogues, contrebande, biens volés) ;
  • pour le stockage de substances dangereuses (produits chimiques, substances radioactives, agents biologiques, amiante et/ou cuir bleu, engrais (artificiel), bouteilles de gaz et/ou piles, feux d'artifice, etc.) ;
  • pour le stockage d'épaves de voitures et/ou de motos ;
  • les matières ou liquides combustibles et inflammables, y compris l'essence et le gazole (à l'exception du minimum autorisé pour les voitures et/ou motos et autres transporteurs d'essence) ;
  • toutes les autres substances ou préparations toxiques, inflammables ou dangereuses qui ont été réintroduites en tant que telles en vertu de la législation applicable ou des réglementations locales (pour plus d'informations, voir, par exemple, www.Hazard Symbols.be/nl ).

Si le Client agit contrairement à cela, le Client est responsable envers Storo de tout dommage que Storo pourrait subir de ce fait et l'indemnisera à première demande. En outre, le Client s'expose à d'éventuelles poursuites pénales. Le Client prend note que Storo n'inspectera pas les Marchandises ou ne vérifiera pas qu'elles sont conformes aux dispositions du Contrat et à toute disposition légale.

Le Client peut stocker des voitures et/ou des motos (qui ne sont pas des épaves) dans l'Unité (oldtimer) à condition que la protection nécessaire soit prévue sous la voiture et/ou la moto afin d'empêcher une fuite d'huile d'affecter l'environnement ou l'Unité et le la présence de carburant dans le réservoir de carburant désigné est réduite au minimum. De plus, le Client doit à tout moment maintenir une assurance adéquate pour ces voitures et/ou motos, qui couvre tout dommage aux tiers (y compris Storo).

 

Article 3. Indexation des loyers et non-paiement

3.1. Le Loyer est indexé de plein droit à l'entrée en vigueur du contrat sur la base de la formule suivante :

loyer indexé = loyer de base x nouvel indice

indice de base

lorsque le loyer de base est égal à douze fois le Loyer mensuel, le nouvel indice est l'indice santé du mois précédant l'anniversaire de l'entrée en vigueur et l'indice de base est l'indice santé du mois précédant la date de signature de la Convention .

3.2. Storo a le droit d'ajuster le Loyer et les frais pour les services supplémentaires (par exemple l'assurance), cet ajustement prenant effet un mois après la notification par e-mail. Dans ce cas, le Client a le droit de résilier unilatéralement le Contrat sans indemnité, sous réserve de résiliation par lettre recommandée dans un délai de 7 jours calendaires après cette notification.

3.3. A défaut de paiement intégral du Loyer et des charges à l'échéance, des intérêts sont dus de plein droit et de plein droit au taux d'intérêt de 10%, ainsi qu'une indemnité forfaitaire de 10% du montant restant dû, avec un minimum de 40 euros. Si Storo n'effectue aucun paiement au Client, les mêmes frais s'appliqueront.

Storo est en droit de facturer des frais administratifs comme suit : pas de frais de demande pour le premier rappel et 20 EUR pour chaque rappel, demande ou mise en demeure ultérieur.

En outre, à défaut de paiement dans le délai de paiement et après rappel de paiement, Storo pourra refuser au Client l'accès à l'Unité jusqu'au paiement intégral du solde restant dû en application du droit de rétention de Storo. Dans ce cas, le Client reste tenu de payer le Loyer et les éventuels frais supplémentaires pendant l'occupation de l'Unité.

3.4. Si le Client est manifestement en défaut et/ou si le Contrat a été résilié, Storo se réserve le droit (au choix de Storo) :

  • retirer les Marchandises de l'Unité et les transférer vers un lieu de stockage alternatif, sans aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant d'un tel retrait ;
  • facturer au Client une indemnité d'au moins 75 EUR par m³ entamé pour les frais de déménagement et une indemnité égale au Loyer pour les frais de stockage de ces biens, sans préjudice du droit de Storo d'en réclamer l'intégralité ;
  • facturer au Client des frais d'occupation mensuels égaux au Loyer ;
  • vendre ces Marchandises pour couvrir les créances en souffrance. Tout solde créditeur sera remboursé au Client.

Le tout sans préjudice des autres droits de Storo en vertu du droit commun et du présent Contrat.

3.5. Le Client accepte que toutes les Marchandises de l'Unité servent de garantie pour le droit de Storo au paiement du loyer, des frais ou de toute autre somme due. En particulier, le Client reconnaît que Storo, en sa qualité de bailleur, bénéficie d'un privilège sur tous les biens entreposés dans l'Unité, conformément à l'article 20.1° de la loi hypothécaire. Le client accepte également que cette sûreté sur les Marchandises dans l'Unité puisse entraîner une perte de propriété.

Article 4. Sous-location et cession

4.1. Le bénéfice du Contrat est personnel et le droit d'occuper le Logement ne peut être exercé que par le Client. Le Client n'est pas autorisé à sous-louer l'Unité en tout ou en partie ou à céder le Contrat, sauf avec l'accord écrit préalable de Storo.

4.2. Storo peut céder ses droits et obligations en vertu du Contrat sans l'approbation préalable du Client, à moins que les garanties du consommateur ne soient réduites sans le consentement du Client.

Article 5. Responsabilité

5.1. Le Client reconnaît et accepte d'être entièrement responsable de toutes les actions des personnes qui ont accès à l'Unité du Client ou qui utilisent le code d'accès/les droits d'accès du Client. Toute référence au "Client" dans ces conditions inclura également une référence à ces personnes.

5.2. Le Client est responsable des dommages causés à l'Unité ou au Site Storo et remboursera intégralement Storo à première demande, justifiée par des pièces justificatives.

5.3. Au moment de la conclusion du Contrat, le Client garantit qu'il est le seul propriétaire légal et/ou économique des Marchandises et accepte donc toute responsabilité en rapport avec les Marchandises. Le Client doit indemniser et tenir Storo indemne de toute dépense, réclamation ou toute autre action d'un tiers en relation avec les Marchandises (y compris tout litige relatif à des litiges de titre ou de droit de possession) ou l'utilisation de l'unité par le Client.

5.4. Les vices cachés de l'Appareil doivent être signalés par le Client par lettre recommandée à Storo dans un délai raisonnable de deux (2) jours ouvrés après en avoir pris connaissance et en joignant les justificatifs et photos nécessaires, faute de quoi son droit de réclamation deviendra caduc. .

5.5. Storo n'est responsable que des dommages résultant de sa faute intentionnelle ou grave ou de celle de ses préposés ou préposés, de l'inexécution de l'une des principales exécutions du Contrat (sauf cas de force majeure) ou en cas de responsabilité civile en cas de décès ou de blessure corporelle du Client résultant d'un acte ou d'une omission de Storo. Storo ne sera pas autrement responsable de tout dommage aux Marchandises ou de tout autre dommage subi par le Client (tel que des dommages indirects ou consécutifs).

5.6. Storo n'est jamais responsable de tout dommage ou interruption de la jouissance de l'Unité qui est dû à une cause indépendante de la volonté de Storo (y compris les activités d'autres Clients ou de tiers, les pannes techniques (temporaires), la neige, etc.).

5.7. Storo décline toute responsabilité pour tout dommage subi par le Client si les Biens stockés sont inappropriés, dangereux ou illégaux ou si le Client a enfreint toute disposition légale ou contractuelle liée de manière causale à la survenance ou à l'étendue du dommage.

5.8. Le Client reconnaît que les exclusions et limitations de responsabilité de cet article sont justes et raisonnables, étant donné qu'il s'agit d'un contrat de location de droit commun, que Storo n'a pas connaissance de la nature des Marchandises stockées, que Storo n'organise pas la sécurité ou le contrôle et que le Client obligation d'assurance.

Article 6. Sécurité

6.1. Storo loue l'Unité sans aucune autre garantie quant à la garde, la supervision ou la sécurité des Marchandises stockées dans l'Unité. Le Client est responsable de la sécurité des Marchandises qu'il stocke dans l'Unité.

6.2. Dans la mesure requise ou autorisée par la loi, Storo coopérera à toute inspection ou contrôle du Site Storo et/ou de l'Unité par toute autorité et agence étatique, locale, réglementaire ou pénale. Storo n'est pas responsable des conséquences de telles inspections ou contrôles.

Article 7. Obligation d'assurance

7.1. Pendant toute la durée du Contrat, le Client doit assurer les Marchandises contre la perte et les dommages dans le cadre d'une police d'assurance tous risques marchandises afin de couvrir la pleine valeur des Marchandises.

7.2. La valeur d'assurance minimale par Part est de 2 500 euros. Jusqu'à une valeur de 25 000 euros, le Client est tenu de souscrire cette assurance auprès de Storo qui peut proposer au Client un tarif préférentiel tel que précisé dans les Conditions Particulières par le biais d'un achat groupé auprès d'une compagnie d'assurance notoirement reconnue.

7.3. Le Client peut souscrire à ses propres frais une assurance complémentaire pour les marchandises d'une valeur supérieure à 25 000 euros, auquel cas le Client en informera Storo au préalable par écrit. Le cas échéant, le Client doit souscrire cette assurance complémentaire auprès d'une compagnie d'assurance notoirement solvable et la police doit contenir un article en faveur de Storo sur la base duquel l'assureur renonce à tout recours contre Storo, ses préposés, employés, administrateurs, assureur et partenaires contractuels.

Le Client fournira à Storo la preuve de la police d'assurance lors de la conclusion du Contrat sans que cela n'engage la responsabilité de Storo. Le Client fournira à Storo de sa propre initiative la preuve du paiement des primes et notifiera immédiatement à Storo par écrit toute suspension ou résiliation de cette police d'assurance. A défaut de ce justificatif, Storo pourra résilier le contrat ou souscrire une assurance complémentaire aux frais du Client.

7.4. En cas de non-paiement des primes d'assurance (à Storo ou à un tiers assureur pour un montant supérieur à 25 000 euros), toutes les pertes et dommages non couverts par l'assurance seront aux risques et aux frais du Client.

7.5. Storo est responsable de l'assurance du Site Storo et du bâtiment. Une copie de l'attestation d'assurance peut être délivrée à première demande du Client.

Article 8. Entretien, réparations et modifications

8.1. Le Client maintiendra l'Unité en bon état. Le Client prend les précautions nécessaires pour éviter d'endommager l'Unité, le Site Storo ou les biens de Storo ou de tiers.

8.2. Le Client informera Storo dans un délai raisonnable après avoir pris connaissance (en principe 2 jours ouvrés) de tout dommage à l'Unité, à défaut de quoi le Client est responsable de la réparation du dommage et de toutes ses conséquences.

Storo effectuera les réparations de l'Unité, les réparations mineures au sens de l'article 1754 du Code civil néerlandais et les réparations des dommages causés par la faute du Client seront facturées au Client. Storo fournira à l'avance au Client un devis de réparation pour des montants importants. Le Client s'engage à régler les factures des réparations dans les 7 jours suivant la date d'expédition.

Les autres dommages et dommages dus à l'usure ou à la vieillesse seront réparés par Storo à ses frais.

8.3. Le Client tolérera tous les travaux que Storo devra effectuer sur l'Unité dans le cadre de travaux de réparation ou de rénovation, sans indemnité ni réduction de Loyer.

8.4. Le Client n'est pas autorisé à apporter des modifications structurelles ou d'autres modifications à l'Unité.

Article 9. Accès par Storo et/ou des tiers

9.1. En principe, Storo et ses employés n'entreront dans l'Unité qu'avec l'accord préalable du Client, qui ne pourra pas refuser indûment.

9.2. Storo a le droit d'accéder à tout moment à l'Unité pour effectuer (ou faire effectuer) des travaux et des recherches dans le cadre d'entretien, de réparation, de rénovation et d'agrandissement, de répartition, y compris l'installation d'installations supplémentaires. Le Client facilitera cet accès si nécessaire. Storo en informera le Client, à moins que le temps et les circonstances ne le permettent pas.

9.3. Storo peut demander au Client de déplacer les marchandises vers une autre Unité, ou éventuellement un Site Storo à proximité, dans un délai raisonnable. Dans ce cas, le Client a le droit de résilier unilatéralement le Contrat sans indemnité, sous réserve de résiliation par lettre recommandée dans un délai de 7 jours calendaires après cette notification. Si le Client omet de donner un préavis ou de déplacer les marchandises, Storo peut entrer dans l'Unité afin de déplacer les Marchandises elle-même, avec la diligence requise mais aux risques et périls du Client, vers une autre Unité.

9.4. Storo a le droit d'entrer dans l'Unité en cas d'urgence sans l'autorisation du Client ou sans avertir le Client (par effraction si nécessaire). En outre, Storo a le droit de fournir l'accès à l'Unité à la demande légale des autorités et agences nationales, locales, réglementaires ou pénales, sans obtenir le consentement préalable du Client.

Article 10. Fin du Contrat

10.1. A la fin du Contrat (quelle qu'en soit la raison), le Client est tenu de restituer l'Unité à Storo parfaitement propre, complètement vidé et dans le même état qu'à la date de début du Contrat (tout cela en tenant compte de l'usure normale et larme).

Si le Client ne le fait pas, le Client sera responsable de tous les frais et dommages résultant de l'abandon de ces Marchandises. Le Client remboursera dans tous les cas les frais engagés par Storo pour l'évacuation (avec un minimum de 75 EUR par m³ commencé) ou la réparation. Storo est par les présentes pleinement autorisé par le Client à vendre les Marchandises laissées sur place.

10.2. Chaque partie a le droit de résilier unilatéralement le contrat par lettre recommandée en cas de manquement grave au contrat par l'autre partie, y compris, mais sans s'y limiter :

  1. le non-respect de toute obligation imposée par la loi, les réglementations nationales ou locales ; ou
  2. non-paiement du Loyer ou des frais supplémentaires pendant au moins un mois ;
  3. non-respect répété du présent accord, y compris du règlement intérieur ;
  4. cessation apparente de paiement, faillite ou toute autre mesure liée à l'insolvabilité du Client.

La Partie défaillante est redevable d'une indemnité s'élevant à un mois de loyer, avec un minimum de 75 EUR, sans préjudice du droit de réclamer autre et/ou des dommages réels (par exemple pour les dommages locatifs).

10.3. En cas d'expropriation pour cause d'utilité publique, le Client renonce à tout recours contre Storo et le Client ne fera valoir ses droits que contre l'autorité expropriante, sans pour autant diminuer l'indemnité de Storo.

Article 11. Notifications, changement d'adresse

11.1. Toute communication dans le cadre du présent Contrat peut être valablement faite par courrier, courrier électronique ou tout autre moyen électronique spécifié dans le Contrat.

Le Client accepte expressément la transmission électronique des notifications et factures et des courriers recommandés sous format électronique (en utilisant l'adresse e-mail et le numéro de téléphone portable indiqués dans le Contrat), sauf stipulation contraire dans les conditions particulières. Le Client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de ce service ( https://www.aantekene.email/GCAE_NL.pdf ) et ajoutera les adresses e-mail admin@aantekene.email et support@aantekene.email si nécessaire aux expéditeurs sûrs dans les paramètres de spam.

En cas de notification par e-mail recommandé, la notification est réputée avoir été reçue à la date d'envoi.

11.2. Le Client doit informer Storo via le site Internet de tout changement d'adresse postale, d'adresse électronique ou de numéro de téléphone avant que ce changement ne prenne effet. Storo est en droit d'effectuer certaines vérifications sur demande de modification dans un but de conformité légale et de sécurité du Site Storo et de ses utilisateurs.

Article 12. Données personnelles et vie privée

12.1. Les données personnelles du Client sont traitées par Storo en tant que responsable du traitement conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

A cet égard, Storo traitera les données personnelles collectées auprès du Client dans le cadre de l'exécution du Contrat conformément à la législation nationale et européenne applicable en matière de protection de la vie privée, y compris, mais sans s'y limiter, la loi belge du 30 juillet 2018 relative à la protection des les personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et le Règlement général sur la protection des données 2016/679 tel qu'en vigueur et tel qu'il pourra être modifié, complété ou remplacé à l'avenir (ci-après collectivement dénommés la « Loi sur la protection de la vie privée »).

En outre, les données personnelles du Client seront traitées par Storo conformément aux règles et réglementations énoncées dans la Politique de confidentialité de Storo (disponible en ligne sur le site Web de Storo. Cette politique décrit, entre autres, les raisons pour lesquelles Storo traite les données personnelles, les droits du Client en ce qui concerne les données personnelles et d'autres aspects importants de la manière dont Storo traite ces données personnelles.

12.2. Le Client confirme qu'au moment de la remise des données personnelles à Storo, il a pris connaissance du contenu de la Politique de confidentialité.

Le Client confirme que les données personnelles qu'il transfère à Storo dans le cadre de l'exécution du Contrat, pourront être transférées à Storo et traitées par Storo conformément aux dispositions et principes de la Loi sur la protection des données personnelles et autres réglementations légales applicables.

12.3. Storo traitera les données personnelles reçues en tant que responsable du traitement sur la base du Contrat et/ou sur la base d'une obligation légale.

Storo prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles contre un traitement non autorisé ou illégal et contre la perte, la destruction, l'altération ou l'endommagement accidentel des données personnelles, conformément à la législation sur la protection de la vie privée.

Article 13. Procédure de réclamation et litiges

13.1. Les réclamations doivent être adressées au service client de Storo par lettre recommandée à l'adresse indiquée en préambule ou via le formulaire disponible à cet effet sur le site. Les réclamations doivent être rédigées de manière claire et motivée, en précisant le montant contesté et les pièces justificatives nécessaires.

13.2. Le Client s'engage à signaler les réclamations à Storo au plus tard deux (2) semaines après la date de facturation ou la date de la réclamation. Le montant non contesté doit être payé dans le délai normal. En cas de rejet de la réclamation par Storo, le montant contesté devient immédiatement exigible et exigible en totalité.

13.3. Si le Client a suivi la procédure décrite ci-dessus dans les délais prévus à cet effet, mais n'est pas d'accord avec la décision prise, il pourra engager des poursuites judiciaires après notification à Storo.

Article 14. Dispositions finales

14.1. La nullité d'une ou plusieurs clauses du présent Contrat n'entraînera pas la nullité de l'ensemble du Contrat. La clause nulle est réputée non écrite dans la mesure où elle est illicite et les Parties s'engagent à la remplacer par une clause économiquement équivalente le cas échéant.

14.2. Le Client comprend et accepte ces termes et conditions. Ces termes et conditions sont disponibles en ligne sur le site Web de Storo.

Toute modification de ces termes et conditions sera communiquée par Storo au Client par courrier ou par e-mail et entrera en vigueur 30 jours après notification. Dans de tels cas, le Client a le droit de résilier le Contrat sans indemnité, sur notification par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la réception de la notification de modification.

14.3. Tous (personnes physiques ou morales) qui concluent le Contrat en tant que Client ou qui accèdent au Site Storo et/ou à l'Unité via l'identifiant personnel du Client, sont tenus solidairement et indivisiblement à l'exécution des obligations du présent Contrat.

14.4. Le Client est responsable de l'enregistrement du Contrat ainsi que des frais d'enregistrement, des éventuelles amendes ou doubles droits.

14.5. Tous les litiges pouvant découler de ou en relation avec le présent accord seront soumis à la juridiction des tribunaux où se trouve l'unité, étant le lieu où les obligations doivent être exécutées. Le présent Contrat est régi par le droit belge.

 

 

 

 

Règles de la maison

 

 

Article 1. Champ d'application

Le présent Règlement intérieur (ci-après le « Règlement ») s'applique à tout utilisateur (ci-après « Client ») d'une installation de stockage (c'est-à-dire tout produit ou service de stockage tel que parking, surfaces en vrac, armoires à casiers, etc., ci-après « Unité »). ) sur le site de Storo Bvba, avec le numéro d'entreprise 0717.595.310 et son siège social à 2960 Brecht, Ringlaan 17/E (ci-après dénommés « Storo » et « Site de Storo »).

Chaque Client s'engage à porter le présent Règlement à la connaissance de ses ayants droit, préposés et préposés, ainsi qu'à faire déclarer par tout ayant cause son accord avec le présent Règlement.

Le Règlement s'ajoute aux autres obligations contractuelles convenues entre le Client et Storo et vise à assurer la jouissance paisible des droits de chaque Client ainsi qu'à maintenir la bonne réputation et le standing de l'immeuble.

Article 2. Entrée et sortie du Site Storo

Un Client ne peut utiliser une nouvelle Unité que pendant les heures d'ouverture annoncées. Le client peut alors accéder à son Unité pendant les heures d'ouverture en ligne du Site Storo.

Les Clients reçoivent un accès personnel au Site Storo et à leur Unité. Chaque fois que le Client souhaite accéder à l'Unité, il devra utiliser son accès personnel. Chaque accès est strictement personnel et ne peut en aucun cas être utilisé par des tiers. Il n'est pas non plus permis d'entrer ou de sortir du Site Storo en suivant un autre Client ou véhicule, sans utiliser son propre accès personnel.

Dans le cas où un Client souhaite accorder à des tiers l'accès à l'Unité, le Client doit demander un accès spécifique à cette fin et fournir les données nécessaires aux tiers à cette fin. Le Client sera toujours responsable des tiers auxquels un accès supplémentaire est accordé.

Les enfants ne doivent pas être laissés seuls sur le site Storo.

Chaque Client veille à ce que le hall d'entrée, les escaliers et les couloirs du Site Storo, ainsi que la sortie de secours, les échelles de secours et les installations de protection contre l'incendie soient librement accessibles à tout moment.

Article 3. Accès à l'Unité

Chaque unité est sécurisée par un système de verrouillage spécialement conçu auquel une serrure électronique est connectée.

Un client est seul responsable de l'arrêt correct de l'unité.

Chaque Client doit toujours s'assurer que toutes les portes et tous les portails sont fermés après être entré ou sorti du Site Storo.

Article 4. Procédure d'urgence / incendie

Chaque Client est responsable de se familiariser avec les procédures de sécurité en cas d'urgence ou d'incendie et d'apprendre les voies d'incendie et d'évacuation. Les issues de secours sont situées dans tout le bâtiment et sont clairement signalées. Un Client ne doit jamais obstruer ces issues de secours avec des Marchandises et doit laisser ces issues dégagées à tout moment.

Le Client ne peut utiliser les issues de secours qu'en cas de situations nécessitant une évacuation d'urgence telles qu'un incendie ou une panne de courant. En cas d'utilisation abusive, Storo récupérera auprès du Client tous les frais encourus en conséquence.

Article 5. Propreté

Les clients ne sont pas autorisés à apposer des pancartes publicitaires, des enseignes, des enseignes, des affiches ou d'autres avis à l'extérieur de l'unité, ni sur les cages d'escalier, les portes ou les halls d'entrée.

Une interdiction stricte de fumer s'applique sur le site de Storo.

L'unité doit être verrouillée et entretenue proprement et avec soin par le client à tout moment. Le Client est responsable de l'élimination de toute saleté et de tout déchet de l'Unité. Le client n'est pas autorisé à laisser des déchets ou des marchandises (ou des morceaux de marchandises) dans ou autour de l'Unité sous peine d'indemnisation des frais d'enlèvement (des déchets) qui s'élèvent à au moins 75 EUR par m³ commencé.

Des chariots ou chariots sont disponibles pour la commodité du Client et ne peuvent pas quitter le Site Storo. Après avoir utilisé un chariot ou un chariot, celui-ci doit être remis en bon état dans la « baie du chariot ». Pour chaque jour de retard dans le retour, des frais de 20 EUR seront facturés au Client. Si le chariot est endommagé ou n'est pas restitué, une indemnité forfaitaire de 150 EUR sera facturée au client.

Article 6. Jouissance paisible

Les Clients assurent la jouissance tranquille du Site Storo et des Unités pour tout le monde. Les clients sont attentifs à ne pas répandre d'odeurs gênantes ni causer de nuisances sonores.

Toute fourniture de Marchandises sera effectuée par le Client dans le respect de la jouissance paisible du Site Storo pour les autres Clients.

Les Clients s'assurent qu'ils (ainsi que les personnes dont ils sont responsables) se comportent à tout moment de manière distinguée dans les manières et le langage et ne nuisent en rien à l'apparence et à la bonne réputation du Site Storo.

Article 7. Sécurité

Les règles de circulation s'appliquent au sein du Site de Stockage. La vitesse maximale des véhicules motorisés est de 10 km/h, sauf si une vitesse inférieure est raisonnablement justifiée pour assurer la sécurité de tous. Le stationnement n'est autorisé qu'aux endroits désignés.

L'utilisation des chariots, véhicules à moteur, élévateurs ou tout autre équipement mis à disposition par Storo se fait toujours aux risques et périls du Client. Les clients doivent s'assurer qu'aucun de ces appareils n'est utilisé ou exploité par des enfants.

Les marchandises dans l'Unité doivent toujours être stockées de manière sûre, sans exercer de pression sur les murs ni dépasser la capacité de charge maximale du sol (à savoir 350 kg/m²). Les clients doivent respecter la charge maximale autorisée et les consignes énoncées dans un ascenseur et sont responsables en cas d'accident.

Storo n'a aucune obligation d'accepter les Marchandises pour le Client. Le Client ne pourra en aucun cas tenir Storo pour responsable des livraisons que le Client aurait pu effectuer sur le Site Storo.

Article 8. Modifications

Storo a le droit d'apporter des modifications au Règlement, sous réserve d'une notification par courrier à tous les Utilisateurs. Une version intégrale et mise à jour du Règlement est disponible pour consultation à tout moment sur le Site Storo.

 


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